Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

à gué

je n'y songe pas

je suis libre

depuis les autres rives

libre comme la chair touchée par la chair

soudain grâces

et accédant à l'air

 

je n'y songe pas

le vol sans ocelles

et des véroles crépissant l'oxygène

ciel noir, réglisse des différences

ma main dans l'éternel

et l'éternel dans la tienne

 

je n'y songe pas

ma fièvre humaine

corps simple je suis

avec des membranes poreuses

et des mots sans message

le flux d'espérances

charrie mes dieux et les rires

 

je n'y songe pas

larme sur le hochet de cils

l'averse des passions

est bonne à quelque chose

chose la fleur

chose la semence

et cette réa  laboure joyeusement mes veines

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article