Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

pochoir

decoupoir.jpg

 

 

 toutes ces choses dont l'absence me fait contour. je suis née à l'emporte pièce avec je ne sais quelle ombre pour me faire figure. je suis née par défaut, par le vide j'imagine. je n'ai que le périmètre pour me donner visage. dedans vous pouvez mettre le doigt, le poing, tout le corps même. je suis le houlahop du ciel, je ne tiens que de ces déhanchés, ces manigances agiles, à mi chemin de vos désirs, à mi chemin de vos idées. vivre sur l'ellipse ou la danse, peut-être faut- il appeler ça un passe-temps... ou alors poésie?  parfois qui sait qu'en j'y mets un peu de grâce

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article