Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

musique

mettre un CD. tout va donc prendre cette couleur innocente qui avance la soirée sur un plateau musical. que vais-je choisir allongée sur le canapé à la romaine, essayant d'oublier que je clopais autrefois et qu'il me suffisait d'un peu de fumée et  une scottisch de Bruch pour marquer un but au plafond? je tâte l'humeur perso, dans le gras du plaisir. morose ou danseuse?  je zappe. peut-être ne vais-je écouter ce jour que des notes en pas de page. je rêve d'entendre venir un refrain inconnu, qui habiterait des heures entières dans la boucle de mon ennui.

ce serait une langue étrangère, aucun mot distinct surtout  et je  me résorberais dans la magie d'une parole intouchable.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article