Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

dixieland

brasse et bande mon vieux... trompette, cymbales, le noir, le blanc... touche à tout, fais mousser les cordes, clampe la vie à la danse. avec ça je foxy trotte dans le matin allègre. je tente une grimpette sur les murs, l'espalier de tous les membres. donne le ton, articule les accords et les couacs, décrispe les décibels, je t'attends. on regardera passer la mort et sa joie toute jaune dans la rue, cela n'empêchera pas nos fréquences sordides, nos harmonies de casseroles, nos amours à bretelles, quand toi et moi on grince nos pas dans les patères  du septième ciel, ton cri au ras du sol, lourd cheval et le mien corde pétée à l'archet.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> "Gonfle les poumons de ton bel accordéon, je viens pour l'amour à bretelles" (c'est sur ce ton que j'aimerais m'adresser aux femmes ... mais je n'ai pas assez de culot dans mon entrepot)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mettez-vous aux grandes orgues, il me semble qu'elles ont des bouches fabuleuses<br /> <br /> <br /> <br />