Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poematique expiraTOIre

Bruxelles 14

je m'essaie

allongée dans la clim'

à naviguer au repos

le ciel lentement se couvre de mon amour si triste

chapelle sans images que de très vieux oiseaux

je regarde le monde la terre à l'envers

avec un blanc sucré et du vin qui retourne les dieux et la danse

je t'oublie comme je peux

plongeant droit dans les cieux

je t'oublie comme je peux en dégrafant le sol des pas qui te font loin

je t'oublie

une rature

une essence volatile qu'on aurait posée sur mon coude ou le creux du poignet

de la main qui écrit

de la main qui caresse

je m'essaie

je m'escrime

je lutte aux petits poings

dans des velours mités

je suis perdue

j'étale mes cheveux

mer nue sur la couche

et j'attends des bateaux

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article